Notifications
Retirer tout

Merci pour ce tout nouveau site !

 
(@elisajo61)

Bonjour Alice et bonjour à tous,

Merci pour ce tout nouveau site, qui est très beau et facile d'utilisation. J'aime le orange qui  me fait penser à un parfum pamplemousse de chez Guer.....(oops pas de pub). Je trouve que cette communauté est une très bonne idée. Je viens de commander et visualiser une extension pour le mois d'aôut (balance) et me suis régalée à revoir les très belles cartes de tarot d'Anna K. (je lui ai commandé son Lenormand que j'attends avec impatience) au plaisir d'échanger !! Elisajo

Citer
Début du sujet Posté : 31/07/2020 7:29 pm
Alice Nicolas
(@alice-nicolas)
Admin

Merci Elisa pour ce message 🙂

Moi aussi j'aime le orange. C'est la Vie !!

Au plaisir,

Alice

RépondreCiter
Posté : 07/08/2020 3:33 pm
(@lops)

Bonjour, je viens d’écouter l’extension sur le cancer et je dois avouer que je suis déçue car il n’y a rien de plus que sur youtube qui était pourtant très prometteur.
dommage que vous n’alliez pas plus loin dans vos cartes avec d’autres jeux ou autre chose , je reste sur ma faim.

bonne journee 

sandra 

RépondreCiter
Posté : 14/08/2020 11:28 am
(@marie-rougieorange-fr)

Merci Alice pour cette idée généreuse,

Je vous regarde chaque mois depuis un an, vous m'avez tellement aidé ...

J'adore vos vidéos, je regarde les extensions sur Viméo.

A bientôt

Marie 🌻 🌼 🌺 

RépondreCiter
Posté : 17/08/2020 7:16 pm
(@annemarion18)

Bonjour Alice, à toutes, à tous, 

j’ai aussi visualisé mon extension, très complexe (cancer) c’est la fin et à la fois je n’y crois pas comme le dise les cartes. Bref j’attends septembre avec impatience. 

j’ai une question Alice, pourquoi ne donnez vous plus de consultation privée ? 

j'imagine que vous êtes très sollicitée. Je comprends cela doit être extrêmement fatiguant. À la fois n’est ce pas votre destinée ?

Dites nous s’il vous plaît. Vous avez un réel talent. 

la mienne est de dire la vérité au gens que je rencontre, c’est extrêmement difficile, rares sont Ceux qui veulent entendre. Vous allez penser que je manque de modestie, et comment détenir la vérité, cela peut paraître prétentieux. Cela arrive par petite touche !

et vous quelle est votre chemin de vie? Votre but ds la vie ?

merci Alice de cet espace. 

RépondreCiter
Posté : 18/08/2020 7:57 am
Alice Nicolas
(@alice-nicolas)
Admin

@annemarion18

 

Merci Anne Marion pour votre participation à ce forum 🙂

 

Je ne fais plus de consultation privée car je n'en ai plus le temps, effectivement... 

 

N'oubliez pas que le réel message n'est pas celui que je délivre mais celui que vous percevez 🙂 Chacun perçoit le message en fonction des besoins qu'il exprime...

 

Prenez soin de vous et à bientôt pour les lectures de septembre 🙂

RépondreCiter
Posté : 20/08/2020 5:17 pm
AnneMarion18 reacted
(@mymycroft)

Bonjour à tous et surtout une formidable année à chacun d'entre vous.

Je ne sais pas où poser ma question, je n'ai pas trouver comment m'abonner à l’espace communauté :'( , alors je me permets de la poser ici : Dans les lectures sentimentales, le fameux coeur, qu'il s'agisse d'une relation amoureuse ou pas, y'a-til forcément un lien entre soi-même et l'autre personne ? Y'a-t il une réciprocité automatique ? l'autre, le partenaire, c'est forcément quelqu'un avec qui il y a ou il y aura "quelque chose" ? Merci de vos réponses et merci à Nadège, qui chaque fois est de plus en plus stupéfiante.

RépondreCiter
Posté : 03/01/2022 9:11 pm
(@j-lamblot)

Merci pour cette opportunité que vous nous donnez de communiquer entre nous,  en plus de vos tirages que j'apprécie depuis fort longtemps déjà ! Les gens qui aiment une même chose ont-ils envie de communiquer entre eux ? Lorsque deux garçons aiment une même fille c'est loin d'être le cas ! LOL ... Et qu'en est-il de ce sujet-ci ? Pour beaucoup de gens, s'ils lisent leur "horoscope" quotidien tout seul chez eux, la plupart s'en moquent copieusement en public... Avez-vous rencontré par ici ce même problème, chère Alice  ? Ou les gens sont devenus plus francs à propos de leurs choix et n'ont plus peur d'afficher leurs options de vie, même si celles-ci ne vont pas dans le sens commun de la "majorité  bien pensante" ? Et, si mon petit premier texte passe votre filtre modérateur, les autres abonnés pourraient-ils transmettre aussi l'état de cette capacité à partager, à communiquer à propos d'astrologie ? Je serais très heureux de pouvoir vous lire à ce propos . Quitte à, plus tard, en faire un titre spécial : "Etat de l'astrologie aujourd'hui". Merci d'avance 

RépondreCiter
Posté : 28/04/2022 8:59 pm
Editeur Alice Nicolas
(@editeuraln)
Admin

@j-lamblot Merci pour votre message, nous retentons l'expérience avec l'espace communauté. Merci également pour votre idée, nous allons créer un sujet en ce sens, afin (nous l'espérons) de créer l'échange au sein de la communauté !

RépondreCiter
Posté : 31/05/2022 10:59 am
Share: