Notifications
Retirer tout

Les « erreurs » d’Alice Nicolas ou les « bugs » informatiques … quel message comprendre ??

 
Alice Nicolas
(@alice-nicolas)
Admin

Vous l’aurez certainement remarqué, les vidéos sur YouTube du signe du Verseau (absence de son à la 9ème minute) et celle du signe de la Vierge (8 de Deniers à la place de 8 de Coupes) comportent des erreurs. Celles-ci ont créé de la confusion parmi vous. Je voudrais que nous échangions à ce sujet. Comment faut-il interpréter ces erreurs humaines (ou pas d’ailleurs ??) ??!!

 

 

Ce message a été modifié Il y a 3 ans par Alice Nicolas
Citer
Début du sujet Posté : 29/01/2021 12:36 pm
(@tatadja)
Customer

Coucou Alice et coucou aux interessés,

en voyant une nouvelle video aujourd' hui il me semble avoir constaté une erreur aussi. Ma première pensée c' était que ca devait se faire comme ca. Il n'y a pas de hasard 😉.

Comme je pense que tout est tracé...peut-on alors parler d'erreur? 🙄 😊 

Bisous à tous.

RépondreCiter
Posté : 11/02/2021 11:41 pm
(@Anonyme)
  • Bonjour Alice & à tous les membres 🌿 Étant Vierge en ascendant et Balance en signe lunaire... Je pense que il n y a pas de "hazard".... Il y a parfois des choses inexplicables qui surviennent dans notre vie... notre quotidien... Mais étant hypersensible je ressens des énergies assez bizarre depuis quelques semaines... Ce qui m'épuise je l avoue.... Mais le printemps arrive en espérant que les énergies seront plus douces 🌺
RépondreCiter
Posté : 18/02/2021 7:12 pm
Share: